Directeur de publication, Responsable de communication, Rédaction
M. Delecluse Yves

KORATON 
Visserskaai, 26 - 8500 KORTRIJK 
BELGIQUE 
TVA : BE 424 217 424 

Tél : 056 23 07 11 
Fax : 056 22 79 63 

Hébergement du site
OVH (08 203 203 63) 
www.ovh.net 

Editeur du site
Remix Web développement, 
Siège social : 277 rue du Virolois - 59200 Tourcoing 
TVA : FR 464 919 268 46 
SIRET : 491 926 846 00024 
Contact : www.remixweb.eu 

CONDITIONS D'UTILISATION ET D'ACCES AU SERVICE Koraton.be
KORATON a ouvert ce site pour l'information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de KORATON. KORATON avise les utilisateurs de ce site que la plupart des éléments de ce site sont protégés par la législation sur le droit d'auteur : ce peut être notamment des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées.... 

Les éléments ainsi protégés sont la propriété de KORATON ou de tiers ayant autorisé KORATON à les exploiter. A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales de ces éléments, sans l'autorisation écrite préalable de KORATON est interdite, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d'auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque, puni de deux ans d'emprisonnement et de 152 000 € d'amende. 
Les informations et illustrations figurant sur les pages de ce site Internet sont basées sur les caractéristiques techniques en cours au moment de la mise en ligne ou de la mise à jour des différentes pages du site. En tout état de cause, les informations contenues sur ce site sont des informations à caractère général et n'ont pas valeur contractuelle. Merci de contacter KORATON pour toutes études ou réalisations. 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES 
La consultation du site www.KORATON.be est possible sans que vous ayez à révéler votre identité ou toute autre information à caractère personnel. Concernant les informations à caractère nominatif que vous seriez amené à nous communiquer, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification conformément à la loi française ' Informatique et Liberté ' n° 78-17 du 6 janvier 1978. La collecte de ces informations est nécessaire pour répondre à vos demandes de renseignement, de prise de rendez-vous et vous adresser, le cas échéant, une lettre d'information électronique. 

LIENS HYPERTEXTES 
La mise en place d'un lien hypertexte vers le site www.KORATON.be nécessite une autorisation préalable et écrite de KORATON. Si vous souhaitez en faire la demande, contactez-nous : rector.benelux@koraton.be 
En tout état de cause, KORATON n'est en aucun cas tenu responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.KORATON.be se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de liens. 

DROIT APPLICABLE 
Le site Internet www.KORATON.be et les présentes Conditions Générales sont soumis au droit français et sont rédigés en français. 

GESTION DES MOTS DE PASSE 
KORATON met à votre disposition sur ce site Internet différents espaces vous permettant d'avoir accès à des services. Vous devez informer KORATON de toute utilisation frauduleuse de votre mot de passe ou espace et vous déconnecter après chaque consultation du site. 

LIMITATION DE RESPONSABILITE 
Vous utilisez le site www.KORATON.be sous votre seule et entière responsabilité. 

MISE A JOUR 
KORATON se réserve le droit de modifier et de mettre à jour, sans préavis et dans l'intérêt de ses clients, les présentes Conditions Générales et tous les éléments, produits ou services présentés sur le site. 
L'ensemble de ces modifications s'impose aux internautes qui doivent consulter les présentes Conditions Générales lors de chaque connexion.